Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 janvier 2018

Wanderlust - Mes mots - Avancer.

Wanderlust 2018 a commencé hier et moi, je termine quelques "travaux" pour Wanderlust 2017.

Hier, j'ai fait une nouvelle carte pour ma boîte à mots.
J'ai choisi le mot "avancer".

J'ai lu un jour une citation qui me plaît bien : 
"Ne crains pas d'avancer lentement. Crains seulement de t'arrêter".

Travail au gesso, aux peintures acryliques et aux néocolors.
Un peu de tamponnage de fond.
Les collages proviennent d'une serviette.
J'ai aussi utilisé quelques masking tapes.
IMG_8482 m (Large)

Détails (Large)

Cette carte a nécessité quelques temps de pose pour sécher.
J'en ai profité pour faire une nouvelle page dans mon Wanderlust Book, celle du mois de septembre!
A voir dans un autre article.

A très très bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie !!! Bon choix de mot et bon dicton !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous avec un semblant de rayon de soleil
Répondre
J
Et oui, regarder droit devant soi et avancer, malgré tout, sans s'arrêter.
Répondre
C
Tu n'as pas arrêté d'avancer, avec Wanderlust : normal, la traduction du mot étant "envie de randonner" !!! et tu ne risques pas d'arrêter à mon avis !!!
Répondre
M
Et tu avances, tu avances...Encore une fois, c'est merveilleux. Vivement ton prochain post.<br /> <br /> Profite du WE pour avancer dans tous tes projets.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité