Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 février 2018

Le Château d'Aguilar.

Voici une deuxième aquarelle faite pour Wanderlust et pour le thème "Châteaux".
Un thème qui me convient merveilleusement bien puisque nous sommes toujours à la recherche de ruines et de vieux châteaux.
Ce ne sont donc pas les photos qui manquent pour m'inspirer.
J'en ai choisi une qui date de notre dernier voyage en Languedoc, en octobre 2016.

J'ai d'abord travaillé avec mes aquarelles en godets et j'ai terminé par quelques touches avec mes crayons aquarellables.

IMG_8765 m (Large)

C'est le château d'Aguilar , un château cathare situé en Aude, près de Tuchan.
La photo est prise de la route située en contrebas.
Contrairement à ce que l'on voit sur la vidéo, nous avons eu le plaisir d'être seuls sur le site lors de notre visite (le plaisir du tourisme hors saison).

Bon we et à bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du beau travail, il faudrait que je m'essaye à l'aquarelle mais je n'ai guère de temps!
Répondre
J
C'est très joli, bravo. Je n'ai pas encore fait mon château, il faut que je me lance...
Répondre
M
Très joli et très réussi ce château<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie aquarelle bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Très belle aquarelle, tu es très douée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous enneigés
Répondre
Publicité