Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 février 2020

Février ... une carte d'anniversaire.

C'est une carte que j'ai voulue féerique.
Elle est destinée à une jeune demoiselle que nous avons eu le plaisir de rencontrer en novembre, la fille de Krystal Camprubi, une illustratrice que nous aimons beaucoup.

Le paysage de fond est largement inspiré de cartes vues chez NefertitiC'est un travail de distress.
L'ovale embossé, la petite fée, c'est mon idée.
Quand à la décoration à l'arrière de la carte, c'est aussi une idée de Nefertiti.

Avec cette carte, je participe au "Défi Mots Mêlés" de janvier 2020 sur Scrap & Co.

Les mots choisis : - Embossage (à froid : papier avec la découpe ovale )
                                  - Rond : le soleil
                                  - Bleu : le ciel
                                  - Feuillage : Tampons
                                  - Or : bord du papier embossé et contour de la fée

scan 1 m (Large)

Bonne soirée.
A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouah ! somptueux, que c'est beau, beau travail avec les encres. J'adore ! Gros bisous, à bientôt.
Répondre
N
adorable ta carte féerique
Répondre
S
Félicitations - j aime beaucoup - elle est magnifique ta carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup Annick d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
M
Quelle délicatesse dans cette carte, et la petite fée semble sortit du paysage, c'est effectivement féérique et onirique. Encore une superbe carte mon Annick et tout est respecté pour le challenge !! Gros bisous à tous les deux
Répondre
Publicité