Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
14 février 2020

Dans ma boîte ...

Je suis vraiment en retard pour vous montrer les merveilles reçues dans ma boîte aux lettres à l'occasion des Fêtes.
Les voici enfin, classées par ordre alphabétique.

Merci Babeth

Babeth (Large)

Merci Colette

Colette (Large)

Merci Mariecey

Mariecey (Large)

Merci MJF

MJF (Large)

Merci Monique

Honoré (Large)

Merci Nefertiti

Nefertiti (Large)

Merci Patricia

Patricia (Large)

Merci 
Petit Pois

Ohïana (Large)

Merci Vallau

Vallau (Large)

Celles-ci sont les cartes "maison".
J'en ai reçues d'autres, toutes très jolies aussi.
Grand Merci donc à tous !
Merci aussi pour votre fidélité à Coeur Vadrouille.

Je vous souhaite un très beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes pour ces superbes réalisations !
Répondre
S
Bravo à toutes les copinettes - contente d'y avoir participé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle collection! Bravo aux scrappeuses!
Répondre
M
Toutes très jolies, bravo à toutes !! ;) Gros bisous mon petit brin de Lavande...
Répondre
F
CouCou Annick, elles sont toutes très jolies, j'aime particulièrement la 2ème et la dernière. Tu as été gâtée, c'est super ! j'espère que tu vas bien, pas très présente ces temps, je m'en excuse.<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon week end. A bientôt.
Répondre
Publicité