Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
11 mai 2020

Quelques Zen'motifs.

Voici les Zen'motifs que j'ai réalisés en suivant le quatrième cours en ligne avec Azoline.

Très agréable à faire et beaucoup moins fatiguant pour les yeux  que les étoiles !!
J'aime beaucoup créer  et dessiner des motifs ethniques et/ou géométriques.
Finalement je n'ai utilisé qu'un seul tampon (sur le deuxième Zen'motif).

J'ai choisi de faire mon premier Zen'motif en monochrome bleu avec des motifs noirs et blancs.

Motifs 01 m (Large)

Le deuxième a plus de couleurs. Beaucoup de motifs sont retravaillés en ton sur ton.
Si j'ai donné un sens au premier dessin, celui-ci n'en a pas.
J'ai longtemps hésité à faire plus de zigouigouis, mais j'aime le contraste des couleurs et du blanc.

Motifs 02 m (Large)

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les teintes sur la 1ere!
Répondre
M
Quel talent !!! J'aime, j'aime, j'aime !!! et si j'avais des doigts (bientôt peut être car l'opération est prévue le 11 juin) j'en ferai volontiers.<br /> <br /> Je n'arrive pas à départager, ils sont beaux tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous nocturnes
Répondre
J
Difficile de faire un choix j'adore les deux. Bisous et belle journée
Répondre
S
Très sympa les deux mais peut-être la gaité du second me plait davantage! bisous
Répondre
S
Coup de coeur pour le bleu mais le second est très réussi aussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité