Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 mai 2020

Des Zen'fleurs et une carte.

Azoline continue ses cours, payants cette fois, dans un groupe privé sur FB.
Toujours aussi agréables et pleins d'idées. Nous sommes nombreuses à l'avoir suivie.

Cette fois, nous avons fait des Zen'Fleurs.

20200516_094800 m (Large)

Planche (Large)

Un "travail" qui - tout comme les bulles, les lignes, les étoiles et les motifs - booste la créativité et la zen'attitude.
Par contre les doigts souffrent lors des découpes, surtout pour les petites fleurs.
La plus petite mesure à peine 1,5 cm. La plus grande en fait 17,5.
Les Momoches (langage azolinien) sont des fleurs complètement ratées au départ mais que nous finissons par rendre jolies en les habillant de zigouigouis (langage azolinien aussi !).

Je termine avec une carte envoyée à notre "petit" qui vient d'avoir 40 ans ...
Cette carte est faite avec des Zen'bulles.

Carte 2 (Large)

Bon We.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Des fleurs superbes et très originales! Bravo pour ta carte!
Répondre
M
Tes fleurs sont très jolies. Quant à ta carte, elle est tout simplement superbe ! J'adore !
Répondre
M
Superbe une fois encore. Tu me fais trop envie. Très belle carte aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'avais vu les fleurs sur le site...<br /> <br /> Et j'adore ta carte !!! elle est magnifique... Si tu y avais rajouté quelques ombres au crayon mou, façon zentangle, je pense que tu aurais eu un parfait trompe l'oeil !!!
Répondre
Publicité