Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 mai 2020

Les Zen'Graphies.

Le deuxième atelier payant fait avec Azoline s'appelle "Zen'Graphies".
Notre écriture ... quelque chose qui nous stresse souvent.
Nous avons donc appris à la transformer, à jouer avec elle, à la rendre plus ou moins illisible.
Un atelier très amusant et beaucoup de travail.
Je suis loin d'en avoir fini avec mes écrits !

Voici les trois premiers essais.

Lignes (Large)

Lettrines m (Large)

Fleurs m (Large)

Beaucoup plus coloré que mon dernier Wanderlust, non?
Je pense d'ailleurs le reprendre et le transformer pour le rendre plus ... joyeux !

Je termine avec une carte qui, je l'espère, est bien arrivée en Bretagne.
Vous y retrouverez dez Zen'Bulles.

scan 1 m (Large)

Bon WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas mal du tout Miss ! J'aime vraiment beaucoup ce style. Bravo Annick. Bisekes.
Répondre
N
Super sympa! J'aime beaucoup l'abécédaire!
Répondre
J
De la couleur de la couleur et encore de la couleur. J'aime beaucoup le troisième. bisous
Répondre
C
Tout est beau, Lavande ! et quel travail... je n'ai pas eu ta patience... j'admire et j'apprends... bises et bon dimanche.
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE, j'adore la deuxième avec ses couleurs qui vont splendidement bien ensembles. <br /> <br /> Vivement mon après opération pour que je puisse m'y essayer. <br /> <br /> Un immense bravo et bisous noctures
Répondre
Publicité