Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 novembre 2021

7777 ???

Mais qui donc a posté le 7777ème commentaire sur Coeur Vadrouille ?

He bien, j'ai eu le plaisir de voir que c'est une de mes plus fidèles lectrices.
C'est MJF, Marie-Jeanne que j'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer "en vrai" il y a quelques années.

Elle a donc reçu cette carte ...

Carte 02 m (Large)

... accompagnée de la vue la plus romantique de Bruges et d'une petite dentelle ... de Bruges aussi.

20211014_201911

Merci encore pour ton amitié et ton soutien Marie-Jeanne.
Gros bisous de Bruxelles.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte qui récompense le fidélité .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
jolie carte en effet! Bruges la nuit, quelle merveille
Répondre
M
Comme dit Mariecey, j'ai été gâtée et bien suprprise ! Quel bonheur cet envoi ! encore un GROS merci Annick et merci au hasard du nombre qui m'a apporté ce merveilleux envoi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Bravo à ton amie - tu l'as gâtée, ta carte est très belle <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir ANnick. Sympa ce petit jeu. Pas courant. Et la récompense 🥇 est très jolie 🤩. Mais la vue de Bruges est splendide. J’espère que tu vas bien 👍 gros bisous 😘
Répondre
Publicité