Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 janvier 2022

Cartes de voeux, 2

J'espère que les Fêtes se sont bien passées pour vous et que vous entamez 2022 avec détermination, joie, courage, sérénité, fatalisme ... **
   ** Biffer la(les) mention(s) inutile(s)

Voici la suite de mes cartes de voeux.

Je vous montre aujourd'hui la série jaune et bleue.

Azo m (Large)

Babeth m (Large)

Cedelph m (Large)

Cugnod m (Large)

Krystal m (Large) 

Mamy m (Large) 

Lou m (Large)

M-Cl m (Large)

Ici, hier soir, nous avons eu le premier orage de l'année. Un record, je pense.
Ça et les 16° de samedi ... quelque chose ne tourne plus rond !
Je suppose que chez vous aussi quelques phénomènes étranges ont lieu ?

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles et très lumineuses. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises nocturnes.
Répondre
E
Elles sont très belles tes cartes, et lumineuses. Bonne soirée
Répondre
N
les couleurs sont magnifiques! belle année à toi et ta famille bisous Jeannine
Répondre
C
J'en aurais une seconde en jaune et bleu que je serais très contente, mdr... elles sont magiques !!!
Répondre
M
Bien lumineuse cette série ..... En opposition avec le ciel d'aujourd'hui !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité