Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
31 décembre 2021

Bonne Année 2022 !

Bienheureux amis qui lisez ce message
On ne peut faire meilleure initiative que de vous souhaiter
Nombreux bonheurs
Nouvelles amitiés
Excellente santé
Amour et réussite
Nombreux fous rires
Nouveaux projets à réaliser
Exaucer vos rêves
Excellente année 2022 !

20211231_092131 m (Large)

2022 !!
Une année que je souhaite plus douce et plus sereine que les précédentes.
Nous sortons de 7 années toutes plus horribles les unes que les autres.
Un cycle qui s'achève ? 
Je l'espère de tout coeur !!

Bonne fin d'année.
Joyeux réveillon.

Je vous retrouve en 2022, une année qui sera, je l’espère, à nouveau pleine de créativité et de découvertes.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes voeux, reçois les miens en retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous aussi doux que le nounours
Répondre
L
Très bonne et heureuse année 2022 ; bisous
Répondre
M
Très bonne et douce année à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Faudra que tu m'expliques le coup des 7 années, mdr...<br /> <br /> A vous deux aussi, une bonne année 2022, avec moins de stress et plus de beauté !!! On vous embrasse.
Répondre
Publicité