Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 avril 2023

Les Villes Imaginaires avec Azoline.

Un rapide passage sur Cœur Vadrouille pour vous montrer ma quatrième ville.

Je l'avais laissée sur le côté le temps de terminer les trois autres.
En effet, celle-ci ne me plaisait vraiment pas avant de la décorer.
J'aimais bien les couleurs du fond, mais pas du tout les couleurs que j'avais choisies pour les maisons.
Et puis, elle est sur papier et non sur un carton entoilé, ce qui rend les manipulations plus difficiles, les objets glissent, changent de position ...
J'avais déjà semé ici et là quelques futurs collages, mais quand je l'ai reprise, j'ai tout changé et une nouvelle idée est née !

La Ville du Lotus Rose.
20x20 sur papier Paint on.

Lotus Rose

J'ai terminé mes quatre villes, je vais donc reprendre mon album "Couleurs Émois".
J'en suis au quatrième atelier (sur cinq) ... ça progresse !

Bon WE. 
J'espère que le soleil sera de la partie !
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes villes font rêver ; ça fait du bien la couleur dans le paysage urbain ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que dire ? j'aimerais beaucoup la voir pour de vrai, cette ville ! j'adore son côté fantastique tout comme celui des précédentes...
Répondre
M
Cette quatrième ville est tout aussi magnifique que les trois premières. J'aime bien les couleurs éclatantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises sous un ciel mitigé.
Répondre
M
Cette quatrièmes ville est magnifique - que de travail ! un grand bravo<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité