Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
5 septembre 2011

Challenge Artemio

Voici la page que j'ai réalisée pour le Challenge Artemio.

Vous y découvrirez Montpellier le Vieux ... côté Chaos et côté Douceur.

Pour rappeler la couleur des fleurs, j'ai choisi un papier de fond pré-embossé jaune pour  et un papier violet pour y déposer mes deux grandes photos.
J'ai choisi de ne travailler qu'avec un seul papier Artemio. Le côté gris rappelant le gris des pierres et les petits pois, la gaieté des fleurs.
Les photos ont toutes été poncées sur les bords. Le papier de fond jaune et les papiers Artemio ont été encrés avec les distress "Rusty Hinge", "Milled Lavender" et "Dusty Concord".
Comme je voulais imprimer le titre directement sur ma page, j'ai dû recouper ma feuille en A4. Quoi de plus évident pour réunir les deux morceaux qu'une jolie couture! Ce qui m'a donné l'idée de coudre aussi les morceaux à pois. Une grande première pour moi!! J'avoue que ça m'a plu et que je n'ai pas trouvé ça trop difficile. A refaire, donc!

Page 03

Et voilààààà (comme dirait mon petit-fils Hugo), c'est fini pour aujourd'hui!!

Je vous souhaite bon challenge et bonne semaine.

1001 bisous

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, très jolie page, colorée et très gaie.<br /> Tu as toutes tes chances.<br /> Gros Bisous. <br /> :)
Répondre
V
Tu me fais découvrir Montpellier que je n'imaginais pas comme ça!!! Bon challenge à toi. Au fait.......pas encore partis??? Bises ma louloutte et à bientôt.
Répondre
M
Trés trés mignonne bisous et bonne semaine à toi
Répondre
V
Que vas-tu encore inventer ! Je n'ai plus de place dans mon petit atelier pour y ajouter une machine à coudre ! Trêve de plaisanterie excellente idée et belle réalisation. Scrapouilles.
Répondre
Publicité