Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 novembre 2011

Loïc, le Pixie

Certaines d'entre vous le savent.
Chez moi, il y a une chambre spéciale. Bureau, bibiothèque, chambre d'enfants, chambre d'amis, mais aussi ... "Bal des Sorcières"!!

Suite au départ des nos enfants, cette chambre est d'abord devenue ma pièce à tout faire. Repasser, préparer mes cours, coudre, broder, ...
Mais, très vite, cette pièce a été envahie par ... des sorcières.
Suspendues au plafond ou posées sur les étagères, elles sont partout!!
Ces amies, que je ramène de mes voyages, ont des origines  diverses. Elles sont ardennaises, alsaciennes, bourguignonnes, bretonnes, provençales, périgordines et italiennes. Il y a même une  espagnole et une suédoise, toutes deux ramenées par des amis.
Il est des villes dans lesquelles je ne passe jamais sans visiter la "maison des sorcières" qui s'y trouve ... Sarlat, Collonges-la-Rouge, Riquewhir...
Si mes amies sorcières sont les plus nombreuses, elles ont quand même fait de la place pour accueillir quelques fées et lutins et même un troll . Les lutins sont des Pixies et j'ai profité du beau soleil de ce matin pour photographier le dernier arrivé.
Il s'agit de Loïc. Un petit pixie sorcier qui m'a été offert pour Halloween.

DSC00001 (Custom)

DSC00005 (Custom)

DSC00004 (Custom)

DSC00003 (Custom)

DSC00002 (Custom)

DSC00006 (Custom)

Il est trop mignon, non??

Bonne soirée.

1001 bisous

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui, il est trop chouuuuu!!!! C'est une collection originale et bien sympa ma louloutte!!! Et s'ils sont tous aussi beuax et belles.......ça doit être merveilleux dans cette chambre! Bises et à bientôt.
Répondre
M
Oh! Comme il est beau. J'imagine l'émoi qu'a dû provoquer son introduction dans la pièce magique.<br /> Nos amies les sorcières doivent être bien guillerettes avec ce charmant Mr Loïc. N'y a-t-il pas trop de bruit à l'étage? Ce doit être la fête tous les soir ;-)<br /> Bisouilles de poussières d'étoiles
Répondre
C
Ah oui, je l'avoue il est vachement mignon !
Répondre
M
Trés trés belle collection et un bien joli arrivant bienvenue à lui monsieur le lutin loic<br /> qui à un petit regard malicieux lol
Répondre
Publicité