Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 novembre 2011

Les fonds de pages.

Craies, encres, traits ... Voilà, pour quelques semaines, les noms de mes nouvelles vedettes.

Comme beaucoup de scrappeuses, j'ai dans mes boîtes à trésors de nombreux papiers qui dorment et attendent de se révéler sur une page ou dans un mini. Et, malgré cela, il m'arrive de ne pas trouver celui qui me convienne!
Dans ce cas, une seule solution : créer mon papier de fond moi-même. Et c'est quelque chose que j'adore faire!!
Sur les deux pages qui suivent (et qui se font face dans mon album), j'avais décidé de créer des fonds style "basic grey" en inversant les couleurs par rapport aux photos (fond vert pour les photos brunes et fond brun pour les photos vertes).
Pour plus de précisions, je vous invite ICI.

DSC05321
DSC05322

Planche 01


Sur ce fond peuvent venir s'incruster quelques tampons, façon papier peint.
DSC05347


Parfois, la craie ne décore qu'une partie de la page et s'accompagne de quelque traits.DSC05324

D'autres fois, je prends un gabarit, mes craies et ... beaucoup de temps.
Et cela donne ceci ...
DSC05316
DSC05326
DSC05330
Planche 02 hb


A suivre ...

Bon WE. 1001 bisous.

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin retrouvé tes messages ! J'aime beaucoup la série de page avec les plantes givrées, et encore plus tes fonds maison (tu connais mon goût pour les home made...). Quand tu parles de craies, est-ce que ce sont des pastels secs (pour le dessin) ou des chalks spécifiques au scrap ? En tout cas, j'aime ces couleurs diaphanes, tendres et douces et les accords photos et fonds.<br /> Merci pour ces partages. A bientôt. coKo
Répondre
V
Tout est super sympa!! J'adore tes couleurs et les photos de Mr sont géniales!!! Dis, c'est ta famille sur les photos??? Bises.
Répondre
C
Ben dis donc quel boulot !!! J'aime bcp celles avec les fonds en craie :-) Gros bisous
Répondre
M
Recoucou je me suis un peu égarer avec ton lien lol je savais plus qui etait qui lol <br /> bon maintenant ça va aller j'ai eu les explications hihihi bisous à toi et bonnne semaine
Répondre
G
coucou,j'aime bien celle avec la vierge ca fait pensé dejà a noel,en tout cas joli travail bisoussssss a bientot cathy
Répondre
Publicité