Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 mai 2012

Vive la macro

Comme Patricia (STS), j'adore la macro. Faire des photos le plus près possible est une de mes activités favorites pendant nos balades ou dans mon jardin. C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai relevé son défi!!

Les photos qui sont sur ma page ont été prises lors d'une promenade que nous avons faite dans le Lot.
Une fine pluie était tombée toute la matinée. Nous sommes sortis dès qu'elle s'est arrêtée.
Et là ... magie! Des diamants et des perles s'étaient posés sur les feuilles, les fleurs, les baies ...

DSC07099 m

Planche détails

Je vous quitte sur ces quelques détails et je cours voir ... la Zinneke Parade!!

A bientôt. Bon WE.
1001 bisous

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page et photos!<br /> <br /> As-tu vu? La goutte a saisi le reflet d'une fée photographe ;-))<br /> <br /> Bise
Répondre
P
trooooooooooop beau!!!
Répondre
C
Tu es très doué pour la macro, bravo ! Encore une formidable réalisation :) Bises et bon lundi.
Répondre
M
Beau ! Un régal.
Répondre
V
Comme toi, j'adore la macro et c'est d'ailleurs avec ça que j'ai commencé la photo! Mais c'était avec mon ancien appareil car le mien ne me permet plus de le faire! Il faut que j'investisse! Bravo pour ta créa! Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité