Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 septembre 2012

Belle-Isle, le bouquet final.

Ces photos de Belle-Isle seront les dernières, du moins tant que je n'aurai pas fait mon album.

Mais, ça, ce ne sera pas pour tout de suite.
J'ai, en effet, décidé de commencer à rénover mon atelier.
Au programme, peinture, restauration de mon petit bureau, achat d'un meuble de rangement et puis ... rangement.
Et qui dit rangement, dit ... recherche de tout ce qu'on ne trouve plus ensuite!!!

Pendant ce temps, je pourrai encore scrapper. Mais, ce sera plus difficile. Tout mon matériel sera dispersé dans le grenier, là où nous aurons trouvé de la place. Encore des recherches en perspective!

Maintenant, place au bouquet final!

Les belles blanches ...

DSC00548 m (Large)

DSC00589 m (Large)

... les belles jaunes ...

DSC00576 m (Large)

DSC00554 m (Large)

... les belles roses ...

DSC00562 m (Large)

DSC00594 m (Large)

DSC00606 m (Large)

 ... les belles mauves ...

DSC00614 m (Large)

... et les belles ... associées!

DSC00610 m (Large)

DSC00625 m (Large)

Je vous souhaite une très bonne semaine.
1001 bisous

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie série de photos<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
S
Des photos vraiment magnifiques, j'adore!
Répondre
M
Tu viendras scrapper ces superbes photos chez moi ;-)<br /> <br /> bon courage pour ces travaux<br /> <br /> groz biz<br /> <br /> Muriel
Répondre
E
Joli bouquet final et tout nature....la ballade fut très agréable...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
MAGNIFIQUES - ces photos sont très réussies - bravo - bizzz
Répondre
Publicité