Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 septembre 2012

Mon challenge STS de septembre.

J'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour le faire, mais  le voilà, encore dans les délais!
Il s'agit de mon challenge STS de septembre. Il répond au défi n°3 de Babeth.
Pour vous le présenter, j'ouvre donc une mini parenthèse dans mes articles sur Belle-Isle!

Sur la photo une grappe de beaux raisins alsaciens. Une feuille de vigne déjà bien rouge est détourée et posée (en 3D) sur un coin de la photo. Et, sur le rond, j'ai collé des copeaux métalliques.

DSC01122 m (Large)

Et voilà ... la parenthèse est déjà refermée.
A bientôt. Bonne semaine.
1001 bisous.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe rendu cette page! j'aime cette feuille ainsi mise en évidence, et de très beaux coloris, bravo! bisous
Répondre
A
que de belles photos sur ton site, je reviendrais trés vite
Répondre
C
En voila un beau pinot noir ! je ne les ai guère encore vus de près, n'étant revenue que hier de Washington... mais je compte bien y jeter un coup d'oeil et goûter le moût....<br /> <br /> Belle page, Lavande, et une belle mise à l'honneur de mon vignoble !
Répondre
S
Je trouve ta page très originale, car les vignes en cette période automnale sont vraiment fascinantes par l’éventail de couleurs qu'elles nous offrent d'un pied à l'autre, d'un sarment à l'autre (me voilà poète - philosophe) et qui changent de jours en jours. C'est très déstabilisant ces couleurs qui changent au jour le jour et selon les heures de lumière.Tu as très bien choisi tes papiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très belle page bien de saison!!
Répondre
Publicité