Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 novembre 2013

Les matins calmes de la Monèze.

Après une grosse semaine d'interruption, me voici de retour sur Coeur Vadrouille.
Et quelle semaine! Chaque jour (ou presque), je découvrais avec plaisir que de nouveaux commentaires avaient été postés sur ma page "Papillon bleu".
Record battu : 28 commentaires!!!!
Je vous en remercie du fond du coeur!

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous les moments d'émerveillement que nous avons connus lors de notre séjour dans un autre coin de Paradis que nous aimons tout particulièrement.
Il s'agit de la Monèze Basse. Nous y avions déjà séjourné il y a environ un an et demi. Vous pouvez en découvrir des photos ICI et ICI.

Voici une photo prise cette année.

IMG_0111 m (Large)

Notre gîte est situé tout à droite du bâtiment, au premier étage (les arbres le cachent). Nous y disposons d'une belle terrasse orientée à l'est, ce qui nous a permis d'admirer de merveilleuses aurores.
Presque tous les jours, notre premier geste était de s'emparer de nos appareils et de la caméra pour immortaliser ces moments magiques. 

Je vous laisse admirer les "matins calmes de la Monèze" (chaque matin est séparé du suivant par un double espace).

IMG_0133 m (Large)

 

IMG_0874 m (Large)
IMG_0878 m (Large)
IMG_0880 m (Large)

 

IMG_1064 m (Large)
IMG_1065 m (Large)
IMG_1066 m (Large)

 

IMG_1170 m (Large)
IMG_1173 m (Large)
IMG_1180 m (Large)
IMG_1181 m (Large)

 

IMG_1272m (Large)
IMG_1273 m (Large)
IMG_1280 m (Large)
IMG_1291 m (Large)
IMG_1293m3 (Large)
IMG_1294m3 (Large)

 

IMG_1544 m (Large)
IMG_1548m (Large)

 

IMG_1964 m (Large)
IMG_1975 m (Large)
IMG_1976 m (Large)

 

DSC00076 m (Large)
DSC00079m (Large)


Après de tels matins, la journée ne pouvait qu'être belle, non.
Le temps a été très clément et absolument parfait pour faire quelques randonnées dont je vous ferai bientôt découvrir les photos.

Et, comme la rando, moi, ca me rend un peu raide, le dernier jour, j'ai profité d'un nouveau service de la Monèze et des doigts bienfaiteurs de Tania lors d'une longue séance de "Shiatsu".
"Eh bieng, je vous assure que cela fait un bieng fou!! (A dire avec l'acceng de là-bas (que j'adore), bieng sûr!).

A très bientôt.
Bon long WE.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhh, tu m'étonnes que la journée ne peut être que bonne! Avec un paysage comme ça, c'est magique! Bisouilles.
Répondre
K
Elles sont superbes ces photos ! Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes photos, ces nuances de couleurs j'adore !! bisous
Répondre
S
Superbes "vos photos"... comme d'hab. En voyant ta dernière journée, devine ce que m'a offert mon mari cet été pour nos 13 ans de mariages ? Bises<br /> <br /> PS aucun rapport avec l'Italie (hélas) mais super à 2... au lieu de 4, 5 ou 6.
Répondre
C
Il y en a deux que j'aime particulièrement... des "cotonneuses", qui incitent au cocooning !<br /> <br /> Et pour le Shiatsu, je suis partante aussi...
Répondre
Publicité