Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 septembre 2017

Wanderlust - semaine 35 - A la mode, à la mode ...

Ah, la semaine 35! 
C'était "THE" semaine tant attendue sur Wanderlust.
C'était la semaine d'Azoline.

J'avais déjà suivi un cour sur les encres distress avec Azoline.
Mais, ces derniers temps, elle utilise beaucoup les encres à alcool.
Elle en fait de magnifiques tableaux très colorés et devant lesquels je me posais beaucoup de questions.
Eh bien, vendredi, j'ai eu des réponses à plusieurs de ces questions et je peux donc progresser avec mes encres à alcool, un outil que j'aime tout particulièrement!

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de teintes différentes.
Je possède des teintes très vives, mais il me manque toutes les teintes douces!
Il y a de la commande dans l'air ...

Cela ne m'a pas empêchée de me mettre au travail.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Henri ... c'était l'occasion rêvée de lui offrir une carte ... vitaminée!

IMG_8423 m (Large)

Les détails.

Détails (Large)

Carte reçue et appréciée. Je peux donc vous la montrer.
Bonne fin de WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woww Lavande j'adore le résultat !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très jolie carte. Bisous
Répondre
G
Quelle carte.... en effet elle est pleine de pep's superbe !
Répondre
M
C'est une superbe carte, une tuerie dirait mon Loulou.<br /> <br /> Je suis sûre que Henri a qui je souhaite un bon anniversaire, l a appréciée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe carte. les encres à alcool te réussissent !! bisous
Répondre
Publicité