Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 septembre 2017

Wanderlust - Mes Mots - Créer

Si vous avez vu ma boîte à Mots (ICI), vous savez que j'y ajouterai chaque mois une carte avec UN mot.

Voici la première.
La carte mesure environ 20 x 6,5 cm
J'y ai appliqué une assez grosse couche de gesso que j'ai ensuite coloré avec des gélatos.
Quelques collages, un peu de masking tape et des tamponnages (versafines noire et sépia).
Ensuite, le mot et des finitions aux néocolors et aux poscas.

J'ai choisi le mot "Créer".
C'est là, en effet, une de mes principales activités depuis le début de l'année.

Et j'aime tellement cela que je ma suis déjà inscrite pour Wanderlust 2018!!!!

IMG_8432 m (Large)

Les détails. 

Détails (Large)

Prochain mot dans un mois ...
Passez une bonne semaine.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dois prendre plaisir à glaner ,ici ou là ,les différents papiers pour tes futurs collages.<br /> <br /> Bises à vous deux !
Répondre
A
C'est beau! Je suis incapable de faire ça!
Répondre
M
J'aime bien et je me pose une question "qu'est ce que c'est que la grosse tache verte chiffonnée" au milieu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous venteux mais à bonnes température des bords de Loire
Répondre
S
Une bien grande carte pour un si petit mot... en nombre de lettre, car ça grandeur est immense et pleines de diversité. Bisous
Répondre
G
très beau.. ça commence bien !
Répondre
Publicité