Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 janvier 2019

C'est reparti! Voici Wanderlust 2019!

Pour mon plus grand plaisir, Wanderlust 2019 a commencé hier.

Il devrait être plus facile à suivre que le précédent.
En 2018, il y avait trop d'activités en plus des cours et j'avoue ne pas avoir réussi à suivre. 
J'avais donc donné la priorité aux cours, au détriment de mon Wanderlustbook que j'essaierai de terminer cette année.

Le thème pour les quatre premiers cours est "Typography" et c'est Kasia qui a commencé la saison.

Voici donc ma première page.
Comme en 2017, j'ai choisi de travailler dans un vieux livre.
Cette fois, il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a bien longtemps, "La force d'aimer" de M.L. King. Tout un symbole!

Collages, colorisation aux pastels secs et aux néocolors, gesso, grattage, tamponnages et copeaux métalliques.
La page du livre provient d'un très vieux livre trouvé à Paris en décembre.
Je me suis amusée à coller un morceau de texte en chinois et un autre en Thaïlandais.
Et ... j'ai enfin trouvé une façon de signer mes "oeuvres" qui me plaît (inspiration Stéphanie Ledoux et Maud Villaret).

IMG_3501 m (Large)

A très bientôt.
Nous retournerons sur les routes basques.

Bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça commence bien ! bravo pour tout ce parcours créatif !
Répondre
N
C'est juste magnifique! Hâte de voir la suite!
Répondre
M
ohhhh...tu commences fort l'année !! J'aime ces collages dont tu as le secret, c'est doux mais puissant à la fois...et ta signature, j'adore !! il faut que je réfléchisse à m'en faire une aussi...peut être un petit pois ?!!! Gros gros bisous
Répondre
J
Toujours beaucoup d'inspiration. Bisous et bonne continuation en 2019
Répondre
M
Tu commences bien l'année avec cette belle créa.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité