Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 juillet 2022

Painting with Laly.

Peindre avec Laly Mille, c'est toujours un grand plaisir.
Décontraction, relaxation, laisser-aller ...
Un travail en étapes tout comme chez Azoline, mais un résultat complètement différent. 
Et c'est ça qui me plaît.
Elles sont toutes les deux de grandes inspiratrices et, entre les deux, mon coeur ne balance pas ...
Je prends tout avec beaucoup de gourmandise !!

C'est pourquoi, quand Laly nous a proposé une nouvelle session de quatre jours, je me suis de suite inscrite.

Le premier jour, il s'agissait de créer un moodboard, un tableau d'inspirations.
S'asseoir devant sa table, prendre une photo qui nous plaît, puis une autre, puis encore une autre ...
Fouiller dans ses vieux papiers, dans les restes d'autres ateliers ...
Chercher de quoi mettre du relief ...
Et se rendre compte qu'on a devant soi un combo que, d'habitude, on n'aime pas, c'est magique, déconcertant et très amusant.
Moi qui aime le turquoise/rouge ou le violet/jaune, je me retrouve avec un combo ... vert/orange !

Et voici mon moodboard

moodboard (Large)

Et, suivant ce combo, voici les quatre minis tableaux de 13x13 cm du deuxième jour

1

2

3

4

Planche (Large)

Pour les collages : des vieux papiers ; des compresses ; des morceaux de sachet de thé en tissu, de feuille de bambou, de carton ondulé, de boite d’œufs et de filet ; du papier de soie.

Il me reste à "travailler" sur un canvas 30x30.

Affaire à suivre donc ...

Passez un beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces défis permettent de sortir de nos zones de conforts! Bravo, le résultat est très réussi et ta créativité sans cesse renouvelée. Le bonjour de La Turballe. Bises
Répondre
M
Tu m'épateras toujours et de plus en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Wahouuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout ce qui me reste à te dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'une admiratrice sans réserve.
Répondre
M
Waouh ! C'est époustouflant ces quatre tableaux ! Magnifique !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Une belle suite dans les idées... et un tableau quatre quarts en abstraction toute relative... je suis curieuse de voir la suite !
Répondre
Publicité