Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 avril 2020

Atelier en ligne 2.

Après les Zen'bulles, voici les Zen'lignes.

Un peu plus difficile.
Toujours un travail de fond aux aquarelles et ensuite, des tamponnages, des doodles ...

Voici un premier "travail", terminé assez vite.

IMG_1818 m (Large)

Et, un autre, beaucoup plus abstrait et qui m'a pris beaucoup plus de temps
Mais quel plaisir, quel relâchement quand on dessine tous ces doodles.

Projet 2 (Large)

Au départ je n'avais que des traces jaunes et bleues.
Aucune idée de ce que j'allais faire, ni du sens dans lequel mettre le papier.
Ce n'est qu'en dessinant tous ces doodles que le sens m'est très clairement apparu.
Henri et moi y voyons la même chose (rare !!!!), un paysage vallonné et une route.

J'ai hâte de voir ce qu'Azoline nous aura préparé pour le prochain mercredi.

Je vous quitte en vous offrant les derniers brins de muguet et une des premières roses de notre jardin, ceuillis hier.

20200424_174158 m (Large)

Portez-vous bien.
Bon dimanche.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beaux! surtout le second. C'est amusant car sur mon forum en ce moment je propose une page AJ avec un fond dans ce style. Moi aussi j'aime beaucoup le zentangle. Bravo!
Répondre
J
J'adore le premier c'est très joli. Bisous et belle journée
Répondre
L
j'aime beaucoup ces 2 réalisations, de deux styles bien différents mais très réussis.j'ai un petit coup de coeur pour ton oeuvre abstraite, ses couleurs et ses motifs. Bravo!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous, gros bisous pluvieux !
Répondre
M
Deux très belles réalisations. J'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous pluvieux
Répondre
S
Joli travail mais avec un gros coup de coeur pour le second, il est magnifique... et suis d'accord il est fait de chemins... il "mène quelque part" - c'est vraiment une très belle oeuvre.<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité