Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 mai 2020

Voici les Zen'étoiles.

Après les Zen'bulles et les Zen'lignes, nous avons joué avec les Zen'étoiles.

Les utilisations pratiques de ces peinture sont multiples.
Ainsi, j'ai utilisé l'une d'elle (A6) pour faire une carte et une autre (A5) pour changer le décor de ma boîte à clés.

La carte.
Carte 1 (Large)

L'étoile telle qu'elle se présentait le 1er mai.

20200501_152931 m (Large)

Puis avec quelques détails supplémentaires, le 2 mai ...

20200502_110311 m (Large)

... juste avant de se glisser dans la porte de ma boîte à clés.

20200502_111008 m (Large)

J'en aurai encore d'autres à vous monter, mais ce travail prend beaucoup de temps.
Ainsi, il m'a fallu trois jours pour être satisfaite de l'étoile prévue pour la boîte.

Ce qui est très amusant pendant ces séances en direct sur FB, c'est qu'on y retrouve ses amies.
Vallau que je connais depuis plusieurs années grâce aux ateliers scrap suivis à BXL .
Joëlle, Cathy et Marie-Hélène rencontrées virtuellement sur Wanderlust.
MJF, mon amie du Nord, rencontrée d'abord par blogs interposés, puis, "en vrai", lors d'un salon scrap à Nivelles.

Dernier cours en ligne ce mercredi.
Je vous dis à bientôt (qui sait ... sur FB ??)

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe création, j'adore! Une petite évasion dans une tribu indienne pour moi. Bises
Répondre
S
Très décoratives, on peut les placer sur n'importe quelles créations, un super chouette résultat!
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
N
une forme originale et qui change de ce que l'on voit partout
Répondre
M
C'est superbe !! Je ne connais pas ces peintures, c'est comme les feutres posca ou sont elles en tubes ? J'adore le graphisme de ces étoiles, telles des tournesols (c'est le comble !!), les couleurs sont harmonieuses ta boite à clés à pris un coup de jeune !! Bravo !! Gros poutoux à vous 2 ;)
Répondre
Publicité