Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
13 août 2020

Une ville moderne imaginaire.

Dans mon carnet d'essai, une ville moderne imaginaire.
Avec des arbres aussi grands que les bâtiments ( comme dit Azoline, c'est moi l'artiste, je fais comme je veux ), des fleurs aux balcons, un espace piétonnier avec du chouette mobilier urbain et, bien sûr du Street Art.

scan 1 m (Large)

Bonne journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surprenant venant de toi ces immeubles modernes mais l'ensemble est très chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très joli cette scène urbaine. Bisous
Répondre
R
mais c'est quelle a de l'imagination, notre Lavande! c'est chouette...
Répondre
Publicité