Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 juin 2014

Après Florence, la Toscane.

Bonjour à toutes. Je suis heureuse de vous retrouver après ces quelques jours d'absence.

Si vous me suivez depuis plus d'un an, vous vous souvenez sans doute que, en juin 2013, nous avions passé un séjour enchanteur à Florence.

Honte à moi, d'ailleurs, je suis loin d'être à jour avec mes minis florentins (j'en avais prévus quatre ou cinq). 
Après les trois articles consacrés au premier de ces minis (ICI, ICI et ICI), je vous promets que les photos du deuxième suivront bientôt.
Mais, je l'ai photographié en hiver et les couleurs ne sont absolument pas fidèles. Il faut donc que je recommence tout ça!!

Mais, revenons en Toscane.
Lors de ce séjour, Florence nous avait pris tout notre temps.

Nous avions alors décidé de revenir en Toscane en 2014 et en voiture, cette fois.
C'est ce que nous avons fait ces deux dernières semaines.

Il n'est pas encore question d'album, bien sûr, ni de pages ... quoique j'y pense déjà beaucoup.
Mais, avant ... il me faudra choisir parmi plus de 2500 photos! (Et aussi me remettre aux minis sur Florence)

Alors, pour vous faire patienter, voici quelques-unes de mes photos. Elles ont été prises dans les environs de notre gîte.
Et, promis, dès demain, je commence ma sélection des photos d'Henri.

DSC00127 m (Large)

DSC01500 m (Large)

DSC01509 m (Large)

DSC01512 m (Large)

DSC01521 m (Large)

DSC01524 m (Large)

DSC01525 m (Large)

DSC01530 m (Large)

DSC01537 m (Large)

DSC01544 m (Large)

DSC01549 m (Large)

DSC01552 m (Large)

DSC01555 m (Large)

DSC01556 m (Large)

DSC01561 m (Large)

DSC01567 m (Large)

DSC01573 m (Large)

DSC01578 m (Large)

Merci pour vos passages et vos messages sur Coeur Vadrouille.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Que votre semaine soit belle.
A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles superbes photos ! Ca donne envie d'aller faire un tour au milieu des champs...
Répondre
M
Je suis toujours impressionnée et enchantée par tes photos et en particulier celles en macro. Merci pour ce partage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe merci pour le voyage nature !
Répondre
P
2500 clichés ! Tu as de quoi scrapper toute ta vie ! Merci pour ces belles photos, moi c'est pour les oliviers que je craque...
Répondre
J
De magnifiques photos! La Toscane m'a toujours fait rêver, je ne connais pas! Un jour ... Je vais suivre tes publications.... Bises
Répondre
Publicité