Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 janvier 2021

Les dictées d'Azoline, 4

Après la dictée 2, voici le fond de palette 2 qui s'est révélé très riche en petits paysages.

Planche 02 (Large)

Les cartes qui en sont issues.

Carte 01 (Large)

Carte 02 (Large)

Carte 03 (Large)

Carte 04 (Large)

Carte 05 (Large)

Carte 06 (Large)

Carte 07 (Large)

Carte 08 (Large)

Et puis, quand on n'est pas assez attentive et qu'on envoie deux cartes à de mauvaises adresses ... yapuka en refaire.
J'ai choisi un autre fond de palette issu d'un travail sur l'utilisation du blanc.
Mais j'ai oublié de la photographier.

Voici les deux cartes. 

carte 01 (Large)

carte 02 (Large)

Vos cartes arrivent bien aussi et je vous en remercie.
D'ici quelques jours, c'est elles qui viendront égayer Cœur Vadrouille de leurs jolies couleurs.

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Magnifiques cartes ! Douce et belle année ! Amitiés
Répondre
M
Je suis admirative devant tant de talent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises du Loiret où il fais froid.
Répondre
S
Superbe - jolies couleurs et une belle créativité... j'en reconnais une, merci encore<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu continues à m'épater .... quelle profusion de compositions. C'est inouï !<br /> <br /> Bravo Annick.
Répondre
Publicité