Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 février 2021

Mon carnet "Cœur de Couleurs", 2.

Dans cette deuxième partie, vous verrez des pages dans lesquelles j'ai utilisé du blanc et les couleurs complémentaires ...

Planche 07 (Large)

Planche 08 (Large)

Planche 09 (Large)

Planche 10 (Large)

Des pages faites à l'aquarelle.
A droite, une dictée dans laquelle j'ai utilisé les sept couleurs du combo que je me suis préparé auparavant.

Planche 11 (Large)

Exemples de l'utilisation des trois couleurs primaires en aquarelle.

Planche 12 (Large)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée.
Moi, je vais passer l'après-midi avec Azoline, bien au chaud dans mon petit atelier !!

A très bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuu !!! <br /> <br /> Je n'en dis pas plus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment magnifiques tes pages - j'adore ! un grand bravo<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Je reste scotchée Annick !<br /> <br /> Je crois te l'avoir déjà dit je ne connais rien à ta technique, ni même comment on peut débuter de telles "tableaux".<br /> <br /> Tu m'épates ... quel boulot ! Bravo pour ton investissement et tes partages.
Répondre
S
Magnifiques pages, bravo !
Répondre
M
MAGIQUE ! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité