Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 avril 2022

Les humeurs de la Mer du Nord.

La Mer du Nord peut avoir des humeurs très différentes et nous montrer des visages très changeants.

En mars, nous la voyons souvent plutôt grise et quelque peu agitée sous un vent de force moyenne.

20220331_081425 m (Large)

Mais, cette année, le mois de mars a été exceptionnellement ensoleillé et doux et notre "Mer du Nord" s'est transformée en "Lac du Nord".
Pas ou très peu de vagues, pas ou très peu de vent.

20220312_083028 m (Large)

Cela a duré pendant trois merveilleuses semaines.
Par contre, les deux derniers jours, la température a baissé de plus de 10°, le vent a soufflé très fort, avec des rafales à 95 km/h et la mer s'est gonflée de vagues furieuses, de la pluie, de la grêle aussi.
Pas encore une tempête, mais pas loin !
Et, pour nous, pas trop de regrets de devoir quitter la Côte.

20220331_163003 m (Large)

Voilà un bref, très bref aperçu de nos vacances à la mer.
Je reviendrai très vite avec plus de photos.
Bon dimanche.
A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Démontée ou calme, j'aime la mer et tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises (je suis toujours aussi gelée)
Répondre
V
Bien écrit et ressenti parfait pour bien connaître notre petite côte belge. Merci Annick. Bises 👍😘
Répondre
M
Magnifiques photos de ta Mer du Nord - pour moi c'est l'océan et quelque soit le temps, je m'y sens bien<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ces paysages sont absolument magnifiques. Belle fin de journée
Répondre
C
Bonne idée que d'avoir pris ces deux photos au même endroit dans des circonstances très différentes... Sur la première, on dirait... la Méditerranée...
Répondre
Publicité