Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 février 2011

Lu ce matin ...

Coucou,

Certains déjeunent en lisant le journal. Moi, c'est un livre qui m'accompagne.
Ce matin, j'ai lu  dans "La première nuit" de Marc Levy, une petite phrase qui me plait bien.

"Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et, finalement un Vendredi à rencontrer."

En prononçant cette phrase, Adrian, le héros du livre, repense aux évènements qui sont venus bouleverser sa vie au cours des derniers mois. Des évènements grâce auxquels il a découvert des facettes de sa personnalité qu'il ignorait ou qu'il avait oubliées. Des évènements qui lui ont permis de rencontrer deux "Vendredi", un ami, Walter, et Keira, la femme qu'il aime.

En lisant cette phrase, j'ai pensé à ce qui était venu changer ma vie ces dernières années.
Un mot s'est imposé : SCRAPBOOKING.

Oui, pour moi, le scrapbooking a été un de ces nouveaux mondes. Il m'a permis de redécouvrir des dons que j'avais oubliés et, surtout, grâce - à cause - de lui, je suis sortie de mon cocon, de la petite routine bien connue (métro, boulot, dodo) et j'ai rencontré plein de "Vendredi "  ;-)))

Alors ... Vive le scrapbooking !!!

Bonne journée, belles découvertes et belles rencontres.

1001 bisous

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un super livre ... un auteur que j'adore ... et une bien belle citation ...<br /> gros bisousssssssss
Répondre
M
Trés belle citation et trés belles explications pour le message qui suit également bravo poour l'idée des journées de petits rien <br /> je vous en souhaite encore beaucoup d'autres bis marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
Publicité