Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 juin 2018

Aquarelle et dessin .

Dans mon article précédent, vous avez vu que j'avais commencé une aquarelle et un dessin lors de notre séjour dans les Vosges.

Aujourd'hui, j'ai eu le temps de les terminer tous les deux.

L'aquarelle est un "concentré" de ce nous voyions en ouvrant la fenêtre de notre chambre.
"Concentré", parce que j'ai resserré la vue. Les arbres de droite et de gauche sont beaucoup plus éloignés en réalité que sur ma peinture.
Les troncs blancs des bouleaux me plaisaient particulièrement.
De même que le ciel orageux et porteur de nombreux nuages que nous avons pu admirer presque tous les soirs de la première semaine.

Vosges 03 m (Large)

Quant au dessin, il est fait d'après la photo d'une actrice de la série "Black Sails".
Quand j'ai vu ce profil, j'ai eu de suite envie de le dessiner.
J'avoue que cela ne ressemble pas trop à l'actrice, mais j'aime beaucoup ce portrait quand même!

BlackSailors 01 m (Large)

Je vous souhaite un très beau we.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu dessine très bien ...
Répondre
M
Tu t'en sort vraiment pas mal ma Lavande !! J'aime beaucoup la vue de ta fenêtre, ton aquarelle fait ressortir un côté mystérieux intéressant... bravo pour ces deux créations et gros bisous
Répondre
M
Comme m<br /> <br /> Mamezaboune, je voterai pour les crayons aquarellables : exercice pas facile dont tu te sors assez bien. Je préfères ton dessin : là, c'est la main du maître qui a oeuvré !<br /> <br /> Bises doucement ensoleillées.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Ton aquarelle est faite aux crayons aquareables, je suppose. Il est très beau.<br /> <br /> Quand à ton dessin, il est superbe. <br /> <br /> Bisous Orléanais nocturnes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Je suis plus fan du dessin que de l'aquarelle, exercice difficile s'il en est, et dans lequel je n'excelle pas. Je trouve que tu as particulièrement bien réussi les cheveux de la belle...
Répondre
Publicité