Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 juillet 2020

Paysage imaginaire.

Aujourd'hui, la pluie est de retour, de même que le durcissement de plusieurs dispositions anti-covid ... comme on pouvait le craindre, malheureusement.

Le moment idéal pour se relaxer en faisant un petit "devoir azolinien".
J'ai choisi de peindre un petit paysage urbain du bord de mer.
Paysage entièrement imaginaire et dans lequel je voulais absolument placer un phare.

scan 1 m (Large)

Je me suis beaucoup amusée.
Surtout en "faisant comme si " ... (je savais bien dessiner), un des trucs d'Azoline pour ne pas se casser la tête !
Et ça marche ... défoulement garanti !

Je vais maintenant me pencher sur un paysage de ville, de grande ville, comme Paris, BXl ou ...
Probablement toujours imaginaire d'ailleurs.

Mes ATCs des deux premières semaines sont terminés.
Semaine 1, le Rêve.

20200722_153759 m (Large)

Semaine 2, Flower Power.

20200723_143310 m (Large)

Les thèmes sont libres. Seuls les combos sont imposés.
Si cela vous tente, c'est sur le groupe FB "En balade avec Azoline".
Je pense qu'il y a toujours moyen de devenir membre. 

Passez un bon We.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, quel talent !
Répondre
R
j'adore ton paysage de bord de mer!
Répondre
M
Superbe paysage de bord de mer, on s'y croirait . Bien vus les reflets dans l'eau qui ne sont pas faciles à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Quatre jolies ATCs;<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as bien appris ta leçon, Lavande : le village est réussi... et le phare aussi, mdr...<br /> <br /> Je suis moins fan des ATC... mais... c'est juste de la jalousie !!! car, question travail, ils sont très biens, mdr...
Répondre
M
Ton paysage est accueillant,et tes ATC magnifiques.<br /> <br /> En pause pour l'instant : cure à St Amand Les Eaux-route tous les jours : un peu fatiguant.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité