Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 octobre 2017

Mon livre Wanderlust - 10

Je me suis offerte une journée Wanderlust aujourd'hui.
J'ai lancé le prochain challenge ... mais il faut un long temps de séchage.
En attendant, j'ai fait une page dans mon livre Wanderlust.
Ce faisant, je me rends compte que j'ai oublié le sujet de septembre. Pas grave, ce sera pour plus tard.

J'ai donc illustré aujourd'hui le thème d'octobre "Today, I'm grateful for ..."

L'idée m'est venue, comme une évidence, chez mon acupuncteur la semaine passée.
"Je suis reconnaissante pour les bienfaits de l'acupuncture".
J'y allais pour le stress. Mais, en revenant d'Alsace, mon asthme (très léger, je vous rassure) s'était un peu aggravé.
Il m'a donc soignée pour cela aussi et depuis ... ça ne gratte plus, ça ne chatouille plus, ça ne siffle plus.
Et la plus belle conséquence, c'est que je ne dois plus (pour le moment du moins) prendre d'aspiration à mon puff .
Plus de cortisone!!
Vous comprenez donc que je  suis "very grateful" et pas seulement aujourd'hui (voilà pourquoi j'ai zappé le "Today").
Les aiguilles qui sont sur ma page sont celles utilisées la semaine passée (enfin, une petite partie  ... 6/16).

La photo est une photo faite en Toscane en 2014 et que j'avais déjà retravaillée avec Photoscape (Estampe couleur et effet miroir).
Je trouve qu'elle symbolise bien la sérénité.

Pour le travail de fond, j'ai suivi une toute petite partie des techniques proposées par Marta Lapkowska lors de son cours Wanderlust.
Gesso, collages, encres distress (liquides et tampons), Izink cuivre, Ecoline blanche et néocolor noir.

IMG_9831 m (Large)

Les détails.

Planche (Large)

Passez une bonne fin de journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi magnifique. J'adore ta photo retravaillée. <br /> <br /> Bises de mon lit car il est tard.
Répondre
N
très chouette ta page, j'admire.<br /> <br /> beau travail de fond .
Répondre
C
Le sujet était tout trouvé et je te comprends... une de mes pages préférées, Lavande...
Répondre
M
Toujours aussi fan de ton Wanderlust, c'est BEAU....<br /> <br /> La mep, les couleurs harmonieuses, la photo joliment retravaillée donne un sentiment de calme paisible.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité