Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
14 octobre 2019

Wanderlust 2019 - semaine 37 - Wings

Lors de la semaine 37, Kasia a lancé le nouveau thème : Wings.
Nous étions en Bretagne et j'ai donc beaucoup de retard pour ce thème !

Voici ma page, dans mon Wanderlustbook.
Elle ne me plaît pas vraiment, mais le travail de fond, néocolors II et crayons aquarellables sur fond de gesso était intéressant.
La libellule est  teintée avec des encres à alcool.

20191014_164227 m (Large)

Et voici un petit gribouillage qui pourrait bien servir pour ce même thème ou pour le suivant (Mystical, Fantasy, ...).

20191014_164307 m (Large)

Mon premier dragon !
Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe libellule qui monopolise le regard et j'ai du revenir voir ton fond.<br /> <br /> Sacré coup de crayon pour réaliser le dragon qui me plaît beaucoup. <br /> <br /> Bisous nocturnes et pluvieux de Nevoy
Répondre
N
j'aime bien ta page, le contraste fond et libellule plus colorée est intéressant
Répondre
S
Même en retard tout est super !! C'est un fond intéressant qui met bien en valeur ta jolie libellule et ton dragon...whouaaaa !!! ;) Gros gros bisous
Répondre
L
Je sens que les illustrateurs fantastiques vont avoir de la concurrence vu ta première réalisation de dragon !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
S
Très jolie ta libellule et bravo pour ton "petit gribouillage", suis admirative, je ne sais pas dessiner, c'est une galère pour moi !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité